mercredi 20 juin 2007

Tourist, ATHLETE

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Phrase à double sens, sois tu a besoin d'un calin, soit tu veux manger du pain perdu. J'ai bon ?

Lyrya a dit…

Les deux, mais j'ai plus besoin d'un calin que de nourir ma graisse

Anonyme a dit…

Ça tombe bien je propose les deux :p
(et dans l'ordre que tu préfères ! )

w@n_59 a dit…

Mais t'es pas seule,tous ceux du faureum sont là(surtout le pas-salaud^^)perdus, sûrement, mais accepte la conversion en geekette, on a l'impression que c'est naze, mais non!Du tout!

Anonyme a dit…

Oui q@n a raison, meme moi jsuis la :D Avec un peu de retard certes mais jai finalement pris le temps de cliquer sur le lien ^_^

Anonyme a dit…

Ecoute moi j'ai une bonne solution :

www.perdu.com

:D

Anonyme a dit…

c'est moi.... c'est moiiiii !! ^_^'