vendredi 22 juin 2007

Toutes ces choses que je rêve d'avoir...

Je ne suis pas encore milliardaire, mon découvert ressemble à la fosse des Mariannes et mon appartement est trop petit pour contenir la salle de cinéma que j'ai toujours rêvé d'avoir. Mais tout ça ne m'empêche pas de rêvasser sur tout ce que je pourrais m'offrir...

Je veux un MacBook : je suis habituée aux PC, depuis toute petite je pianote joyeusement sur leurs claviers, mais au cours de mon BTS, je suis tombée amoureuse de l'univers Apple. Quoi de plus jouissif que de se dire que l'on peut avoir tous leurs produits ainsi que tous les PC possibles et imaginables !! C'est décidé, la semaine prochaine, je gagne au loto...

Je veux partir en Nouvelle-Zélande : c'est mon rêve, depuis près de 5 ans, je trépigne pour pouvoir me payer le billet d'avion. Si ça se trouve, je m'installerais là-bas, j'élèverais des kiwis et je me marierais avec un joueur de rugby. AAAaaahhh c'est bon de pouvoir imaginer une vie meilleure ailleurs...

Un écran plat : ma télé étant aussi grande que l'écran de mon portable, quand je regarde le Seigneur des Anneaux, j'ai plus l'impression de voir Arthur et les Minimoys... Je rêve d'avoir un de ces écrans géants qu'on voit dans les documentaires à propos des maisons du futur : un écran de 3m dans le salon, un autre dans la chambre (quoique je suis contre le fait de regarder la télé au lit, c'est un tue-l'amour d'une rare violence) et encore un dans la salle de bain en face de la baignoire.

Un appartement bien à moi : le problème de la location, c'est qu'on ne peut pas faire tout ce qu'on veut. J'ai exactement le plan de mon futur appartement (ou maison mais toute seule, c'est pas folichon...), avec un salon gigantesque pour pouvoir profiter pleinement de mon écran plat, un canapé grand luxe débordant de coussins, deux ou trois chambres pour les amis, une salle de bain immense avec jacuzzi et douche assez grande pour tenir à 12 dedans (pas d'allusions vaseuses, merci). Bref, une salle de jeux géante ^^

Une voiture de mec : pourquoi les hommes seraient les seuls à pouvoir conduire des voitures de rêve ? Moi aussi j'adore les voitures, même si je n'ai pas le permis --' Entre la Mercedes SLR et la nouvelle Honda Civic, mon coeur balance. Moi qui, d'habitude, ne porte pas un grand intérêt au physique, j'avoue que c'est leur carrosserie splendide qui m'a fait fondre...

Une garde-robe automatique : ne plus avoir à affronter le regard meurtrier de la vendeuse quand un jean vous fait des fesses de mammouth, voilà ce que je cherche. Je veux ouvrir ma penderie le matin et voir que tout est bien rangé, repassé et beau de préférence : j'aime bien les fringues mais je n'aime pas la mode (c'est quoi cette idée de mettre une jupe avec un pantalon affreux au possible ? Et ces fringues qui ressemblent aux rideaux de ma grand-mère ?) et mes virées shopping sont assez rapides, un coup d'oeil de trentes secondes et je sais déjà que je ne trouverai rien dans le magasin. Entre un styliste personnel et une couturière qui me ferait tout ce que j'aime, je me tâte...

Un corps qui évacue automatiquement toutes les graisses : j'adore la nourriture, surtout ce qui n'est pas diétique. Je peux me baffrer de chocolats et de chips toute la journée mais mes poignées d'amour détestent (toujours entrain de râler celles-là --') et je suis assez en froid avec le sport (enfin, ça dépend...). Je devrais surveiller mon poids en permanence ? NON ! Marre des stéréotypes, mon corps je le love et il me le rend bien.

Mais le plus important, ce que je ne peux m'offrir avec de l'argent : un homme pour partager ma vie (et hop ! je finis sur une note romantique).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wah la liste xD
Pour le dernier point on peut s'arranger je crois !

Prose a dit…

Ne serais tu pas un petit peu un garcon manqué ?
P.S: tu as raison pour les macbooks c'est trop la classe moi je vais investir avec l'argent de mon stage ^^