mardi 3 juillet 2007

Tatoo-moi, dessine-moi le corps

J'y pense depuis pas mal de temps mais quand on est à la dèche et qu'on ne mange que des pâtes depuis un an, le tatouage n'est pas une priorité... Je vais aller dans un truc de gros durs, là où la testostérone se mèle à l'huile de vidange des Harley garées en bas, avec des vrais mecs, des bikers, qui se font tatouer des mygales sur le front... Avec mon physique de crevette grise, je vais faire tâche, je sais pas pourquoi... une intuition...
J'avais pensé me faire une tête de mort mais je me suis dit qu'à un entretien d'embauche (on est en été donc souvent en t-shirt) ça pouvait faire mauvais genre et ça jurerait avec mon iPod quand je lui mets son pull rose... J'aurais peut-être regretté d'avoir fait une fée même si j'adore la Fantasy, trop de gens le font et ça dénature tout (et j'ai pas envie que la fée ressemble à la Grosse Berta à la fin de ma vie).
J'ai donc fait appel à mes potes pour avoir un avis tranché et voici ce qui a été jugé le plusse mieux bien pour faire partie de ma peau jusqu'à ce que les vers me dévorent (humm c'est moins glamour d'un coup ^^)
Alors vu comme ça, c'est super beau, mais je crois que vous n'imaginez pas la douleur que je vais devoir supporter ! (oui, il faut souffrir pour être belle toussa toussa mais à ce prix-là je préfère rester moche >_<) Heureusement que je ne suis pas un homme... (hop, un petit cliché)
Mais je me demandais, qui me mettra de la crème dans le dos (parce que j'ai beau être souple, il faudrait que je me déboite l'épaule), une semaine à faire des gesticulations bizarres, je vais pouvoir faire un tour à l'hosto après (moins kawaï, vous en conviendrez, qu'un weekend papouilles tout compris). Je ne parle même pas des nuits que je vais passer sur le ventre parce que mon dos saignera de douleur.
Je n'ose même pas évoquer ma mère... qui ne se doute pas une seule seconde que j'ai l'intention de toucher à sa création... J'imagine déjà la scène : "KEWOUA !!!!!!!!! Tu as fait un tatouage ? Tu as osé toucher à la chair de ma chair ! Oh mon Dieu... Je sens que je pars... DESHERITEE ! Je te déshérite !!!!!"
Et là BOOM ! violent ramassage de tronche sur le parquet et c'est encore moi qui vais devoir nettoyer... J'aurais du le savoir : ne jamais toucher à sa chair, une mère ça crie (aigu en plus), ça gesticule et ça devient tout rouge de rage, et on met trois semaines pour règler le conflit (je parle pour les filles, pour les mecs c'est plus simple un coup de *yeux de bambi* et tout est réglé... si c'est pas injuste !)
Voilà, voilà, j'ai bien parlé de ma vie toussa toussa, je me sens mieux maintenant, j'ai pu vous faire partager le grand vide sidéral de mon existence ^^

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je veux bien venir te mettre de la pommade :)

Sinon il a l'air chouette, tu va te le faire faire en une fois ?
(et les yeux de bambi c'est ton pouvoir ça !! )

Lyrya a dit…

En une fois si c'est possible, pas envie de souffrir plusieurs fois oO
Et mes yeux de bambi ne marchent pas toujours !

w@n_59 a dit…

Réfléchis avant de faire un tatou, ca reste à vie, même à 99 ans!

Anonyme a dit…

j'avou pour les mec c pa pareil lol

Anonyme a dit…

Un tatoo ? J'aurais préféré un pangolin !

(C'était un communiqué du F.I.B.P.D. (front impopulaire des blagues pas drôles).)

Anonyme a dit…

/me c'est fait depuis ce 28 juin et je pense déjà à la suite ... alors oui ça fait mal pendant mais pas après. Et se faire tatouer sans avoir mal ce serait rater quelque chose.

Je crois que le plus dur est de trouver le tatoueur assez ouvert aux nioutaïk pour récuperer le modèle qu'on a laissé sur un ftp avec les sources au cas où il y ait une dernière retouche à faire.

Le mien était branché sur un imac (pas trop open-source mais déjà mieux qu'un PII sur win95), une bonne ambiance / feeling et c'est partit.

J'arrive presque 2 mois après le billet alors c'est fait?


PS. moi aussi je mange des pates et ce depuis plus d'un an.

PPS. Ma moman doit sortir de la même forge que la tienne.

Stitch a dit…

Si tu veux une adresse tu peux aller sur Menin, j'ai fait le mien chez Wendy, tout s'est très bien passé, mais ça te changera de l'image des gros bikers en cuir ^^

Anonyme a dit…

le model de tattoo en expo je suis le createur et le tatoueur a reins en 2005 model unique maintenant je suis a rethel 08300 PERFECT-TATTOO.COM 0324394385 THIERRY

Anonyme a dit…

frenchement ne te le fait pas j'ai plein d'amis qui l'on regretez
sinon tu peut faire un tatoo d'une durée d'une année ne le fait pas parce que aprés la peau viellie et c'est pas très beau a regardez moi je te conseille de le faire avec une duré d'une anné sa te sufira pour voir si tu le veux vrement tu pourra trouver un site sur internet qui t'explique comment sa marche ou va directement voir un tatoueur au moin la tu sera sur de toi mais ne te lance pas dans une aventure entre "" voila bizouuuuu

Anonyme a dit…

alors si tu veu vrment le faire test avec une duré d'une anné c'est mieu bizou