jeudi 6 septembre 2007

Doctor Who, ma nouvelle drogue !!!1!!1

J'adore cette série, elle existe depuis des années en Angleterre mais malheureusement en France, elle passe inaperçue (seul France 4 semble la diffuser), merci à mon Geekounet d'amour qui m'a fait découvrir cette merveille d'humour anglais ! Le synopsis ? Un Maitre du Temps et une jolie blonde parcourent le temps et l'espace et se retrouvent dans des embrouilles pas possibles ! Nom nom nom ! C'est succulent !

Si vous aimez les séries à la Stargate ou à la Sliders, vous allez être gâtés ! Comme dirait CerberusXt, les scénaristes peuvent tout faire ! Quand on regarde quelques épisodes effectivement ! Bon au départ, j'ai eu un peu peur, je me suis dit ça y est, il veut me faire regarder des trucs horribles avec des pangolins éventrés et des pedobears en liberté, mais au final, cette série déchire son slip, ça décanille du caniche nain teint en rose par Mamie Gertrude ! J'ai commencé avec les toutes nouvelles saisons et franchement c'est magique, j'ai pleuré... oui j'ai pleuré, comme une grosse madeleine beurrée, les grosses larmes que même que Geekounet il savait plus quoi faire ! Mais sinon on se marre vraiment beaucoup ! Si ça n'avait tenu qu'à moi, on aurait passé nos nuits à les regarder mais bon boulot, se lever tôt, toussa toussa --'



Ci-dessous, un sketch où on retrouve l'acteur qui joue le Docteur, qui se parodie lui-même ^^


Vous pourrez retrouver quelques épisodes sur Dailymotion...
Voilà voilà, j'ai un peu l'impression de pounaider CerberusXt qui voulait faire un billet dessus mais bon il aura sa propre expression et ça sera toujours plus drôle que mon billet ridiculement petit ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rah non, ma super idée :D \o/ Heureusement que je t'aime sinon je t'aurais voulu.