vendredi 14 septembre 2007

Les raisons pour lesquelles je bloggue...

Ayant déjà fait un article du même genre, je vais être très concise :
  1. J'ai fait un blog pour parler de moi, de ce que j'aime mais au final ça n'intéresse personne, alors au fond, un blog sert-il à quelque chose ?
  2. Je suis passée par des phases pas tendres et j'ai voulu tout recommencer, comme il m'était difficile de changer de vie, je suis passée à Blogger (et dans le fond, ça a marché ^^)
  3. J'ai fait comme tout le monde (bah !! Capitalisme toussa toussa ça pue ><)
  4. Parce que je voulais donner mon opinion sur des sujets qui me tiennent particulièrement à cœur ou qui me font rire
Voilà, mes 4 raisons bien moisies des fesses, enjoy ^^
(je ne remercie pas CerberusXt pour m'avoir demandé de continuer cette chaîne ;))

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ingrate T_T

Velvetshadow a dit…

Si ca n'intéressait personne, personne ne viendrais :)

Anonyme a dit…

lol, cerbetusxt, tu as oublié de lui dire que c'était 5 raisons ^^