lundi 10 décembre 2007

La roue tourne

Voilà des mois que j'y pensais et je n'avais eu ni le courage, ni le temps (muhaha je suis drôle !), ni le besoin de faire mon propre site, j'avais ce blog et je me sentais très bien comme ça. Et puis là, en fin de semaine dernière, j'ai eu le déclic. Je vais faire mon premier site (et peut-être le seul) et je vais avoir du boulot. Un autre blog mais moins axé sur moi, pour raconter les tracas que les geekettes endurent, pour aider les geeks à trouver chaussure à leur pied, parler de ma maigre expérience pour aider le reste de cette vaste et chaleureuse communauté de geeks (oooooouuuuuuuhhhhhh comment je lèche les bottes !).
Je ne sais pas si je posterais encore ici, je ne peux rien affirmer. Si j'ai un coup de blues, je crois que c'est ici que je viendrais écrire mon mal être, oui mon nouveau site ne sera plus le reflet de mes désespoirs.
Vous pouvez dès à présent venir bousiller votre temps libre ^^

1 commentaire:

Lila a dit…

Coupine ! Bonne chance pour ce nouveau site, et n'hésite pas à demander si tu veux un coup de main, un avis... A très vite alors !