lundi 3 décembre 2007

Ça me soule...

Ah ! toutes ces petites choses qui vous pourrissent une journée, vous savez, ce caillou dans votre chaussure, cette mamie à la caisse du Mammouth qui a oublié de peser ses 20 kilos de légumes ou encore ce magnifique embouteillage à 10 minutes de votre rendez-vous amoureux qui vous fera passer pour un rustre/une lâcheuse... Petit récapitulatif de ce qui me soule au plus haut point ces derniers temps...
  • Ma Playstation 2 : je l'enverrais bien valser contre le mur ou au choix se noyer dans les toilettes... Mais pourquoi tant de haine ? C'est simple, je viens de passer pas loin de 6h sur un pu**** de jeu de me*** et là, sagement, comme si elle savait qu'à la moindre contrariété je suis prête à la vider comme une truite, elle me fait comprendre gentiment et subtilement que je dois tout recommencer... Bon, je deviens vite écarlate et j'inspire un grand coup, je redémarre le bousin en souriant : pas grave, la sauvegarde me replacera juste avant le bug et je... QUOI ??? O_O une machine peut-elle aussi avoir des envies de suicide ??? Vous aurez compris, le jeu s'est sauvegardé au moment du bug et impossible de refaire juste le niveau... Je suis bonne pour tout refaire... D'après les docteurs, ma playstation n'en a plus pour très longtemps, paraît qu'un parpaing lui a endommagé les circuits internes... J'vois vraiment pas comment ça a pu arriver...
  • Noël : comme la dit Lilatilleul, la période des fêtes fait déprimer... A quoi bon s'acharner à faire bonne figure, Noël ça pue. Et puis tous ces gosses qui piaillent de partout, ces parents béats d'admiration devant leur progéniture pourrie-gâtée et ces éclairages cheap et beaufs qui font que mon appartement ressemble au Macumba en pleine élection de Miss T-Shirt mouillé... Ça m'écœure... Je vous passe le comble de l'horreur : les pubs >_<>
  • Le tri sélectif : non, ne vous m'éprenez pas sur mes intentions, je suis pour le tri de nos déchets, pour qu'on laisse souffler notre petite planète qui s'en prend déjà plein la gueule. Il y a juste que cette semaine, on m'a livré les sachets spéciaux (oui ils sont lents par chez moi) sauf qu'au lieu que tout soit bien à sa place, c'est un bon gros bordel des familles... Exemple : mes emballages d'Oreo, mes sachets de bonbons, je les mets où (à part DMC) ? Dans la poubelle pour les emballages en carton, bouteilles plastiques et canettes de coca (en gros pour les trucs du genre papier et compagnie) OU dans celle pour les emballages en plastique, les ampoules et les barquettes en polystyrène ? C'est un dilemme qui me ronge parce que, est-ce du plastique ? et comme dans les 2 poubelles on peut mettre du plastique, je sais pas >_< GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça me gaaaaaaaave !
Enfin, tout me gave en ce moment... Humm la dépression me guetterait-elle ? A moins qu'elle ne m'ait déjà gagnée...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es pas célib au moins, cheer up emo kitty ^^

Anonyme a dit…

Il y des jours comme ca ou rien ne va :) par contre pour ta PS2 tu devrais plutot te facher contre le jeu, elle elle y est pour rien dans cette affaire ^^

Lila a dit…

La Wii, c'est mieux que la PS2.
Allez, Cerb', un beau geste pour ton amoureuse.
Ou alors je te chante Benoit Benooooooit tourne toi tourne toaaaaaaaaaaaaa
La vengeance qui fait peur ^^

Conclusion : vacances poupougnage indispensables pendant cette joyeuse période de merde.
Et pis tout ça c'est un complot international des nains voleurs de slips en vue de dominer le monde... Que veux-tu qu'on y fasse ma bonne Lyrya ?

Manger des kinders et des chamallows ?
Pas con.

Lyrya a dit…

Je te plussoie Lilatilleul ! Pour tout !! (surtout pour le coté poupougnage... *^^*)
*part se goinfrer de kinder, brb*

Anonyme a dit…

coura coupine , rale , rale et rale encore ça fais merveilleusement du bien :D